MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers gagnent un deuxième match contre les Braves

27 septembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont remporté, hier soir au Colisée Cardin, leur deuxième match préparatoire d’une série de trois, contre les Braves de Valleyfield. Avec le retour de vétérans comme Christian Deschênes et Éric Doucet, les Éperviers l’ont emporté 4 à 2, avec trois buts en avantage numérique et un autre, de Christian Deschênes, dans un filet désert.


Francis Gourdeau, jouait un premier match hors-concours et a été très solide en première période. Tout comme son vis-à-vis, Carl-Olivier Rioux, qui a mérité la deuxième étoile du match, grâce à ces 41 arrêts. Les deux autres étoiles ont été attribuées, pour la première, à Louis Mandeville (1-1), qui effectuait un retour au jeu après deux ans et demi d’absence, en raison de maux de dos et, pour la troisième, à Charles-Alexandre Drolet (1-1).

Si Mandeville et Drolet ont marqué pour Sorel-Tracy, le premier but du match fut celui de Éric Doucet, de Drolet et Deschênes, qui termine sa soirée avec un but et deux passes, meilleure production des siens.

C’est donc une deuxième victoire en autant de matchs préparatoires pour les Éperviers, qui affronteront à nouveau les Braves à Valleyfield, ce soir, à 20 h.
Retour
MENU