Les Éperviers gagnent contre les Marquis et perdent chez les 3L
2 février 2014 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont joué pour .500 ce weekend et sont toujours troisièmes au classement de la LNAH. Les hommes de Francis Breault ont d’abord vengé leur défaite en prolongation du weekend précédent à Jonquière, vendredi soir, au Colisée Cardin, en défaisant les Marquis par la marque de 5-2, devant 1 528 spectateurs.
Éric Doucet a mené l’attaque soreloise, avec 4 points (1-3). Gratifié de la première étoile du match, le capitaine de l’équipe a vu quatre autres joueurs marquer les autres buts sorelois. La deuxième étoile est allée au nouveau gardien des Épervier, Adam Russo, qui a repoussé 31 des 33 tirs dirigés vers lui. La troisième fut accordée au défenseur Louis Mandeville, qui a récolté deux passes dans cette troisième victoire en autant de matchs entre les deux formations cette saison au Colisée de la rue Victoria. Les deux équipes complèteront leurs matchs l’une contre l’autre cette saison avant la fin du mois. Les sorelois seront au Royaume les vendredi 7 et 21 février prochain.
Puis, hier, les Éperviers ont eu droit à une salve de 40 tirs et se sont inclinés 9-6, devant les 3L à Rivière-du-Loup. Sylvain Deschatelets a marqué 3 buts pour les locaux alors que Olivier Daunais a été à l’origine de quatre des buts sorelois, dont celui de Christian Deschênes, qui termine le match avec trois points (1-2).
C’était seulement la deuxième partie entre les deux équipes cette saison. Les deux fois l’équipe locale a gagné. Les Éperviers ont marqué 6 buts lors de chacune de ces deux parties.
Les Éperviers seront en action deux fois cette semaine. Jeudi, ils recevront le Viking de Trois-Rivières, avant de retourner au Saguenay le lendemain.
Retour