Les Éperviers échangent Martel et Doyle et perdent à Saint-Georges
30 novembre 2015 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers ont subi une défaite de 4-0, vendredi dernier, à Saint-Georges. Suite à la victoire de 4-2 à domicile, contre Laval, la troupe de Stéphane Roy s’est présentée en Beauce à 17 joueurs pour un troisième match cette saison contre l’équipe locale.
Ce fut la soirée de Kévin Cloutier, avec une récolte de deux buts et une passe et de Pier-Olivier Pelletier, qui a arrêté les 22 rondelles que les Éperviers ont réussi à diriger vers lui.
Le prochain et seul match des Éperviers cette semaine aura lieu vendredi prochain au Colisée de Laval. Il sera diffusé à CJSO, à compter de 19h45.
Par ailleurs, alors que sa formation connait des moments difficiles, touchés par les blessures et les suspensions, Christian Deschênes a décidé de bouger et de transiger avec Dean Lygitsakos. Le directeur-général des Éperviers a donc envoyé à son homologue de Saint-Georges les attaquants Chris Doyle et Pierrick Martel ainsi un qu’un choix de 7e tour, en retour de l’attaquant Alex Gagné, du défenseur Samuel Normandeau ainsi qu’un choix de 3e tour au prochain repêchage.
Alexandre Gagné est un centre de 30 ans mesurant 6’0 pied et pesant 200 livres. Il s’amène avec les Éperviers afin de solidifier l’attaque soreloise, lui qui cumule 140 points en quatre saisons dans la LNAH. Normandeau, un défenseur de 6’2’’ âgé de 23 ans, donnera quant à lui un coup de main à la défensive soreloise.