Partagez
9 juillet 2007 | Par Équipe CJSO
Saint-Aimé-Massueville – Saint-Aimé et Massueville offrent à leurs enfants une nouvelle formule de terrains de jeux pour l’été, soit un programme de neuf semaines, au lieu des six semaines habituelles. De plus, le service est offert cinq jours par semaine plutôt que quatre, de 9 h à 16 h et il est complété par un service de garde avant et après les terrains de jeux.
Cet été, à Massueville, l’école n’est pas accessible pour cause de travaux majeurs. Les deux municipalités de Saint-Aimé et Massueville avec les Loisirs ont donc décidé de s’associer à Ô Chalet Aimé-Massue qui, durant l’année scolaire, offre les services de garde avant et après l’école.
Il s’agit d’un projet unique dans la région. En nous associant nous avons permis d’améliorer le service aux familles et nous nous assurons de soutenir le Chalet qui, durant l’été, voyait inévitablement sa clientèle diminuer. Tout le monde y gagne, ça devient vraiment notre devise à Saint-Aimé et Massueville, a déclaré le maire de Massueville, Denis Marion.
RetourArchives
30 octobre 2024
Jeux du Québec de l’été 2027: le cahier de candidature de la Ville de Sorel-Tracy déposé
Le Marché de Noël du groupe GIB les samedis et dimanches de la fin novembre à la mi-décembre
Halloween: La SQ lance un appel à la prudence sur les rues et les routes
FECQ et AGEECST veulent renverser le poids de la précarité étudiante