Le sorelois Charles Robert lance un second mini-album
18 mars 2016 | Par Équipe CJSO
Le musicien sorelois Charles Robert-Gaudette a lancé cette semaine son mini-album, Sur le chemin, lors d’une soirée 5 à 7 qui avait lieu à Montréal.
Il s’agit de son second mini-album. Le musicien qui a également au cours des dernières années effectué un passage remarqué au Festival international de la chanson de Granby en 2014.
Il a aussi remporté le Prix SOCAN de la chanson primée pour J’irai. Philippe Brault, directeur artistique de l’événement était alors tombé sous son charme, lui qui a également travaillé avec Pierre Lapointe, Salomé Leclerc, Philémon Cimon et Viviane Audet.
Charles Robert est multi-instrumentiste, ce qui lui a aussi permis de participer à plusieurs tournées d’artistes réputés tels que Dumas, Alex Nevsky et Véronic Dicaire.
Avec ce mini-album, il présente sa sensibilité dans ses interprétations et dévoile ses arrangement où cuivres, synthétiseurs et électro se chevauchent.
L’entrevue réalisée avec lui lors de l’émission un Retour sans détour de jeudi 17 mars, est disponible au bas de cette page.