Partagez
23 décembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Christian Sbrocca n’a pas tardé à se mettre en marche. Le numéro 19 a salué son retour d’Autriche avec une récolte de quatre points, et le Mission de Sorel-Tracy l’a emporté 7-4 contre le Caron et Guay de Trois-Rivières, hier soir dans le Bas-Richelieu. Par ailleurs, la formation soreloise annonçait en fin de soirée, l’acquisition de Ted Laviolette. Le défenseur s’en vient à Sorel, en retour de David Leddicote, Dan Tice et Joey Letendre.
La soirée a donc été fertile en émotions une fois de plus dans l’entourage du Mission. Parlons du match en tant que tel. La victoire a rassuré les troupes et les partisans. Anémique depuis quelques matchs, l’offensive soreloise s’est enfin payée un bon festin. Sept buts dont trois en avantage numérique. Il y a longtemps que l’attaque massive n’avait pas connu tant de succès. Le retour de Sbrocca n’y est pas étranger. Le vétéran a marqué un but et obtenu trois passes. David Saint-Pierre a aussi joué un solide match et il a terminé la soirée avec trois passes. Bradley Denis mérité également une fière chandelle. Il a compté le but victorieux mais il a surtout réveillé l’élément déclencheur des siens au premier tiers, avec une bataille sanglante aux dépends de Jonathan Trottier.
C’est David Saint-Germain qui a protégé la cage du Mission. La défensive soreloise s’est enfin montrée un peu plus efficace que les derniers matchs, en n’accordant que 36 tirs. De l’autre côté, Maxime Gingras a reçu 40 lancers.
Le Mission sera en action ce soir en allant affronter le CRS Express à St-Georges-de-Beauce et ce match sera présenté sur nos ondes dès 19h55.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019