Partagez
21 février 2010 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont connu une fin de semaine de .500 avec une défaite vendredi soir à Sorel-Tracy et une victoire samedi après-midi à Sainte-Thérèse.
Tout d’abord vendredi les Rebelles ont subi la défaite 8-3 contre le Collège Laflèche de Trois-Rivière. Avec une victoire, les joueurs d’Éric Messier auraient justement devancé Laflèche au 4ième rang au classement.
Les pointeurs des Rebelles : Hugo Allard et Marc-André L’Héreault avec un but et deux passes chacun, Pierre-Olivier Payment avec un but ainsi que Gabriel Lussier et Félix Levasseur, avec une passe chacun. Deux des trois buts des Rebelles ont été marqué en avantage numérique.
Les Rebelles n’ont tiré sur le filet adverse qu’à deux reprises en deuxième période, peut-être la pire de leur saison.
Puis samedi, les Rebelles se sont repris avec une victoire de 7-5 contre Lionel-Groulx. Dans la victoire, le Sorelois Gabriel Lussier a inscrit 3 buts. Les autres buts furent l’affaire de Félix Levasseur, Marc-André L’Héreault, Pierre-Olivier Payment et Mathieu Mireault.
L’arbitre de la rencontre a accordé 14 punitions aux Rebelles et 6 aux Nordiques.
Les rebelles joueront leur prochain match au Colisée Cardin dimanche prochain, contre André-Laurendeau, la pire équipe du circuit collégial, avec une fiche de 2 victoires et 18 défaites.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019