Le HC Carvena bat les 3L 5-4 en prolongation
20 novembre 2011 | Par Équipe CJSO
Le HC Carvena a remporté une étrange victoire cet après-midi au Colisée Cardin. Les joueurs de Daniel Archambault ont battu les 3L de Rivière-du-Loup 5-4 en prolongation.
Comme c’est souvent le cas avec les 3L, l’agressivité a dominé une partie du match si bien qu’avant que quinze seconde se soit écoulées au tableau indicateur, deux bagarres avaient éclaté.
Niveau hockey, les sorelois ont rapidement le contrôle du match, avec quatre buts sans riposte de Éric Doucet (Deschênes, Tessier), Éric Meloche (Rioux, Dupré), Sébastien Rioux (Deschênes, Doucet) et Martin Mandeville (Meloche, Dupré).
Puis ce fut au tour des 3L de marquer quatre fois sans riposte. Le premier à marquer fut l’ancien de Sorel-Tracy, Donald Brashear, qui s’était battu plus tôt dans la période, fut le premier des visiteurs à déjouer Guillaume Roux, en avantage numérique. C’était 4-1 Sorel-Tracy après une période. Les 3L ont marqué deux fois en deuxième période et une autre fois en troisième pour forcer la tenue d’une prolongation.
Jouissant d’avantage numérique le HC Carvena a vu Éric Doucet en profiter et marquer son premier but gagnant de la saison, aidé de Rioux et Lecomte.
Le HC Carvna est donc toujours au cinquième rang au terme de la fin de semaine. La semaine prochaine ce sera le Marquis, premier au classement, deux fois…
Retour