Partagez
21 septembre 2014 | Par Équipe CJSO
Le Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy annonce que le gouvernement du Canada est devenu cette année son plus important partenaire financier, après la Ville de Sorel-Tracy, grâce à la subvention accordée par le ministère du Patrimoine canadien et des Langues officielles, dans le cadre du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine.
Partenaire du Festival de la gibelotte depuis plusieurs années, le gouvernement du Canada a en effet augmenté de façon substantielle sa contribution financière cette année en octroyant une subvention de près de 54 000$.
L’équipe du Festival espère que cette hausse importante du financement fédéral, soit cinq fois plus que l’année dernière, incitera les autres partenaires publics à emboîter le pas. Rappelons que la Ville de Sorel-Tracy a augmenté sa contribution financière au cours des deux dernières années et quant à Tourisme Québec, il n’octroie qu’une infime contribution au Festival par rapport aux autres festivals au Québec, soit 10 000$ par édition.
Archives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre