Le gardien des Éperviers Mathieu Dugas figure au tableau d’honneur de novembre dans la LNAH
1 décembre 2014 | Par Équipe CJSO
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce dimanche les honneurs individuels pour le mois de novembre et le gardien de but Mathieu Dugas des Éperviers de Sorel-Tracy y figure, à titre de joueur et recrue défensive du mois.
En quatre départs, il a remporté deux victoires en prolongation et une autre en tirs de barrage. Il n’a subi qu’une seule défaite alors que les Éperviers faisaient encore du surtemps jeudi dernier, au Colisée Cardin. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 3,14 ne concédant que 13 buts sur 120 lancers.
Celui qui l’a déjoué en prolongation jeudi dernier, l’attaquant des Prédateurs de Laval Mathieu Brunelle est choisi joueur offensif du dernier mois. En sept rencontres, Brunelle a inscrit 12 buts et amassé neuf mentions d’aide. En plus de marquer à trois reprises sur le jeu de puissance, il a également ajouté un autre filet alors que les siens évoluait à cours d’un joueur. Pour compléter son mois exceptionnel, l’attaquant de 31 ans a procuré la victoire à la troupe de Serge Forcier en marquant à deux reprises lors de périodes de prolongation.
Jérémy Vigneault-Bélanger du Cool FM de St-Georges-de-Beauce complète le tout en étant la recrue offensive. En huit rencontres, Il a inscrit huit buts et ajouté autant de mention d’aide à sa fiche. En plus d’inscrire deux buts gagnant, il a également marqué à deux reprises en avantage numérique. Il termine le mois avec un différentiel de +6 et 24 lancers en direction des gardiens adverses.
Retour