Partagez
20 décembre 2023 | Par Sylvain Rochon
Afin de relever les défis de l’avenir et d’offrir une force-conseil hautement spécialisée, les dix caisses partenaires des centres Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska et Haut-Richelieu-Yamaska ont décidé d’unir leurs expertises pour officialiser le centre Desjardins Entreprises – Richelieu-Yamaska lequel sera mis en place à compter du 1er janvier 2024.
Ce centre comptera sur la compétence et l’engagement de plus de 200 employés dans trois établissements. Les équipes ont allié leurs forces pour être en mesure de répondre encore plus efficacement aux besoins des entrepreneurs, et ce, à toutes les phases du développement de leur entreprise, tous secteurs d’activité confondus.
Elles pourront, comme c’est le cas actuellement, rencontrer les membres à l’heure et à l’endroit qui leur conviennent le mieux. Les comptes des membres demeureront rattachés à leur caisse.Ils conserveront le même folio et auront toujours accès aux avantages de faire affaire avec leur caisse.
Daniel Turgeon, actuellement directeur général du centre Desjardins Entreprises Haut-Richelieu–Yamaska, assumera le rôle de directeur du nouveau centre qui comptera plus de 35 000 personnes membres et clientes, un volume d’épargne de plus de 6 milliards et un crédit sous gestion de 11 milliards.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre