Partagez
22 mars 2007 | Par Équipe CJSO
Nicolet – C’est aujourd’hui que le candidat officiel du Parti Québécois dans la circonscription de Nicolet-Yamaska, M. Donald Martel, a fait le bilan de sa campagne électorale : « Ce fut une très belle campagne sur le terrain. Nous avons rencontré des gens, serré des mains et échangé sur divers sujets. D’ailleurs, je remercie la population pour sa gentillesse, son accueil et son encouragement. Les commentaires que j’ai reçus tout au long de la campagne étaient très motivants pour moi ».
« Je veux travailler avec la population pour l’aider à réaliser des projets comme le Centre Gabrielle-Granger, le Centre Richard-Lebeau, le Centre des congrès relié à l’Auberge Godefroy, le CHSLD dans la ville de Bécancour, la 2e phase du Théâtre Belcourt et le développement touristique du Bas-Saint-François. C’est primordial que nous supportions le dynamisme du milieu afin qu’il rayonne sur tout notre territoire », a réitéré le candidat de Nicolet-Yamaska.
« Le Parti Québécois a présenté pour cette élection une feuille de route réaliste, stimulante et qui servira à reconstruire notre Québec dans sept grands chantiers : en éducation, en environnement, en économie, en santé, en développement régional, en solidarité sociale et en administration publique. Nous réaliserons nos engagements en fournissant à chaque année un compte-rendu de leur état. Nous pensons ainsi faire progresser le Québec même si nous continuons à penser que le développement optimal de notre société ne pourra se faire que lorsque nous administrerons nous-mêmes nos propres ressources », a déclaré le candidat.
« Avant de faire leur devoir de citoyen et d’aller voter, j’invite les électeurs à réfléchir à la responsabilité qu’implique ce choix. J’espère que la population se rappellera que le Parti Libéral a manqué à ses engagements électoraux de 2003 notamment en matière de baisses d’impôts, de santé, de réingénérie de l’État, etc. J’espère également que les électeurs auront noté le manque de rigueur des engagements et de l’équipe de candidats de l’ADQ. Je veux mettre en garde la population du Québec contre ces illusions qui sont pour la plupart non réalisables et qui souvent favorisent une division au sein de la société québécoise », a conclu Donald Martel.
Retour