MUSIQUE :

Partagez

Le candidat à la mairie de Sorel-Tracy Serge Péloquin lance sa campagne électorale

26 septembre 2013 | Par Équipe CJSO

Devant une quarantaine de personnes réunis mercredi pour le lancement officiel de sa campagne électorale, le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Serge Péloquin a jeté les dés et présenté ses idées pour une économie plus forte. L’homme d’affaires et innovateur s’est engagé à faire de l’emploi une priorité afin de redonner aux citoyens la ville prospère qu’ils méritent.

« Sorel-Tracy a aujourd’hui besoin d’audace, d’imagination et d’innovation pour libérer ses talents et construire son avenir. Une ville en santé passe par la création de richesses, d’investissements et d’emplois. Je suis prêt à travailler d’arrache pied pour que notre ville retrouve sa juste place », a annoncé le candidat.

Le candidat estime que la prochaine administration municipale devra soutenir davantage l’implantation de nouvelles entreprises créatrices d’emplois, travailler avec les organismes de développement et alléger l’application des règles de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme afin d’augmenter le nombre de projets économiques et de chantiers de construction sur notre territoire.

« Pour garder nos travailleurs et nos jeunes dans la région et pour conserver nos commerces ouverts, M. Péloquin entend soutenir la création d’emplois et maintenir ceux en place. Je vais rencontrer les chefs d’entreprise, les artisans, les développeurs et les commerçants pour les écouter et les associer pleinement à la bataille pour l’emploi », a-t-il ajouté, rappelant le taux de chômage élevé dans certaines parties de la ville. 

Mobiliser les énergies, libérer les initiatives et encourager l’investissement, sont donc les trois mots d’ordre de M. Péloquin qui croit fermement que Sorel-Tracy mérite des idées nouvelles et une économie forte pour lui permettre d’avancer économiquement et socialement. « Je veux redonner à Sorel-Tracy un projet ambitieux et cette ambition, sera celle d’une ville où le développement économique et social est au cœur de l’action », a conclu M. Péloquin.

Le local électoral de Serge Péloquin est situé au 44 rue du Roi, à Sorel-Tracy

Retour
MENU