Partagez
20 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
L’Association des bénévoles de la Boutique Jeanne-Mance est fière de contribuer à l’amélioration des services aux usagers de l’Hôtel-Dieu de Sorel par le financement de deux projets totalisant 13 800$.
Un premier don de 7100$ a permis l’achat de trois verticalisateurs. Ces lève-personnes permettent de mettre en position verticale des patients de différentes tailles avec l’aide d’un seul soignant. Ils assurent la sécurité, l’autonomie et la dignité des malades. Ces verticalisateurs sont utilisés principalement par les départements du 2-A, 2-D et 3-D.
Une deuxième contribution de 6 700$ a permis l’acquisition de mobiliers neufs pour la rénovation complète du salon des familles situé au 2e étage près du bloc opératoire et de l’unité des soins intensifs. Ce salon permet aux proches d’un patient de se réunir dans un endroit plus confortable et discret.
La direction de la Boutique Jeanne-Mance remercie sincèrement sa clientèle composée des employés et des usagers de l’hôpital pour leur encouragement, et surtout, remercie ses fidèles bénévoles qui rendent ces réalisations possibles.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre