Partagez
9 octobre 2013 | Par Équipe CJSO
L’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) a décerné le prix Francine Loignon-Lamarche 2013 à Mme Caroline Gagnon, directrice au développement des affaires et commissaire industrielle au CLD Pierre-de-Saurel, reconnaissant ainsi son apport incontestable à l’association. Mme Gagnon a reçu son prix devant quelque 125 convives de partout au Québec réunis lors du 54e congrès annuel de l’APDEQ, qui se déroulait jeudi dernier à Gatineau.
Décerné par le comité exécutif de l’APDEQ depuis 1976, ce prix est accordé à un membre dont on reconnaît l’engagement, l’excellence des services rendus à l’association et la participation active au sein de l’organisme. Il va sans dire que l’APDEQ est fière de souligner cette importante implication et est heureuse d’attribuer cette marque de distinction à l’un de ses membres.
Longtemps désigné « l’Assiette d’argent », ce prix porte depuis 2001 le nom de « Prix Francine Loignon-Lamarche », en reconnaissance de 30 années de valeureux services à l’emploi de l’APDEQ.
Archives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre