Partagez
19 août 2010 | Par Équipe CJSO
À peine une semaine après la conférence de presse au cours de laquelle Martin Lacroix avait été présenté aux médias comme l’entraîneur-chef du GCI, ce dernier quitte le bateau.
Mardi après-midi, Lacroix a annoncé à Christian Deschênes son départ pour la France pour une raison pour le moins inusité. La direction de son ancienne équipe d’Anger en France lui a demandé de prendre la place de l’entraîneur-chef de l’équipe, qui s’est enlevé la vie la fin de semaine dernière.
Alain Vogin, l’entraîneur-chef des Ducs D’Angers, une équipe de la ligue Élite en France, était un québécois naturalisé Français. Il a posé son geste fatal samedi dernier à la veille du début du camp d’entraînement de son équipe.
Martin Lacroix étant la seule personne en qui l’équipe avait confiance, elle lui a demandé remplacer Vogin, qui était marié à une française et père d’un enfant de 9 mois.
La direction du GCI a pris acte du départ de Lacroix et devra mettre les bouchées doubles pour le remplacer et ce, à trois semaine du camp d’entraînement de l’équipe.
Photo: Jean Doyon
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019