MUSIQUE :

Partagez

L’accusé, Charles Bibeau, s’est vu refuser sa demande de remise en liberté

27 juillet 2015 | Par Équipe CJSO

À la suite d’une altercation survenue dans la nuit de vendredi à samedi sur la rue Désiré à Saint-Joseph-de-Sorel, un jeune homme, Charles Bibeau, a été arrêté et interrogé par les policiers. L’homme, qui comparaissait ce matin au Palais de Justice de Sorel-Tracy, faisait face à plusieurs chefs d’accusation, dont deux de tentatives de meurtre, voie de fait grave et voie de fait armé. L’homme faisait également face à plusieurs chefs d’accusation suite à des bris de conditions puisqu’il était en probation; son dossier comportant plusieurs cas de violence.

La remise en liberté de l’homme a été refusée. Les policiers mèneront une enquête plus approfondie, afin de faire la lumière sur les événements.

Les deux victimes rapportées dans cette affaire sont Miguel Handfield et Francis Audit. Ce dernier repose toujours dans un état critique à l’hôpital, et la Cour attend de voir l’évolution de l’état de santé du jeune homme, afin de voir si des accusations supplémentaires seront déposées contre l’accusé.

Selon Geneviève Beaudin, procureure, des garanties solides devront être reçues si le suspect veut être remis en liberté, puisque la preuve contre l’homme est assez volumineuse. L’avocat de l’homme devra prendre le temps de bien analyser toute l’affaire dans les prochains jours. 

Retour
MENU