Partagez
1 octobre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Société de développement commercial du Vieux-Sorel (SDC) a présenté, la semaine dernière, son plan d’action 2008 dans le but de revitaliser le centre-ville de Sorel-Tracy.
Pour ce faire la SDC prendra les moyens pour augmenter l’achalandage, positionner le centre-ville comme destination commerciale auprès des consommateurs, améliorer la qualité de vie des travailleurs et les communications entre les 180 membres de la SDC du Vieux-Sorel.
La SDC veut mettre en place une stratégie de promotion commerciale agressive par le biais d’un portail Internet, d’un catalogue de Noël, d’une pub COOP et de placements médias.
Les grandes activités à bonifier demeurent Le Festival de la gibelotte, le Vieux-Sorel en fête, le Symposium des arts, les Vendredis doux, le Rendez-vous des saveurs et le Noël au centre-Ville.
La SDC aura 2008 un budget de
250 600 $ , elle envisage investir 246 600 $, ce qui laisserait un excédent des revenus sur les dépenses de 4 000 $.
Archives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre