Partagez
3 avril 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle chapeautée par la Fierté régionale revient sur les ondes de Radio Canada, RDI et Artv jusqu’à la fin septembre. Deux messages de 30 secondes sont diffusés dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. La grille horaire proposée comprend des émissions telles que « Le match des étoiles », « Virginie », « L’épicerie » entre autres.
Visant la population de la grande région métropolitaine, le message met en scène Sorel-Tracy et la région avec le thème « Ô si près » emprunté à la campagne touristique 2006-07 du CLD du Bas-Richelieu.
L’objectif est de permettre à nos voisins de la Rive-Sud, de Montréal et de Laval de bien nous situer géographiquement. Le premier message insiste sur la proximité « À 45 minutes de Montréal » tandis que le deuxième message apporte une précision « Au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
17 octobre 2024
L’appareil d’imagerie par résonance magnétique livré lundi à l’Hôtel-Dieu
Près de 16 000$ pour améliorer la sécurité routière à Saint-Marcel-de-Richelieu
3e journée de grève des employés de bureaux et de magasins de la SAQ
Nuit des sans-abri ce vendredi 18 octobre au carré Royal de Sorel-Tracy
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel invite la population à sa Grande Marche dimanche