Partagez
31 mai 2024 | Par Myriam Arpin
(Myriam Arpin) Le week-end dernier, avait lieu le spectacle de fin d’année du Studio de danse Julie Roy qui célébrait ses 10 ans.
« Nous voulions faire vivre une expérience de spectacle professionnel à nos danseurs », mentionne la directrice du Studio, Julie Roy. « Ce n’est pas parce que nous vivons en région que nous ne pouvons pas avoir accès à une formation de qualité », ajoute Julie Roy.
Près de 1500 spectateurs et 350 danseurs talentueux ont présenté au public non seulement des chorégraphies, mais un processus artistique complet, en deux jours.
Grace à Art Makers Lab et MPAV service audiovisuels, les danseurs ont eu la chance de performer sur une scène professionnelle incroyable avec des éclairages , des écrans LED géants, des productions vidéo exclusives qui étaient reliés à chaque thème de chacune des chorégraphies.
« La prophétie d’Eldoria a su conquérir le cœur et les yeux autant des petits que des grands », ajoute Julie Roy. « De plus nous avons la chance d’accueillir Romane Tessier, une jeune chanteuse talentueuse qui a accompagné nos danseurs lors du numéro final avec sa voix puissante! Cette artiste a su interpréter The Great Gig in the Sky de Pink Floyd avec une grande sensibilité. Nous sommes excessivement fiers de nos élèves et du travail qu’ils ont accomplit. Nous espérons sincèrement que tous les spectateurs ont pu profiter de notre spectacle et que certains ont réalisé que la danse est un art qui permet à plusieurs de s’exprimer (même chez les tous petits) », conclue la directrice du Studio.
Voici quelques photos prises par Catherine Dubois, la photographe en charge de l’événement.
Pour information:
studiodansejulieroy@outlook.com
450-743-1800
Retour
Archives
6 décembre 2024
|VIDÉO| Revue et corrigée 2024 au Théâtre du Rideau Vert
Valérie Chevalier et Matthieu Simard nous proposent le roman Presse-jus
24 novembre 2024
Pierre-Alexandre Bonin nous parle de son roman « Mathéo fait des vagues »
22 novembre 2024
La pièce qui tourne mal (The play that goes wrong) cet été à Drummondville
19 novembre 2024