Partagez
19 décembre 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Centre d’action bénévole de Contrecœur reçoit un don majeur de la section locale 6951 du syndicat des Métallurgistes unis d’Amérique (Métallos) et d’ArcelorMittal. Leur mobilisation dans le cadre de la guignolée a permis de réunir 14 500 $.
Des représentants du syndicat et de la direction se sont présentés aux locaux du CAB afin d’y dévoiler le montant amassé dans le cadre de la collecte effectuée à l’entrée de l’usine les 26 et 28 novembre derniers. En combinant les dons des employés lors de cette opération et l’apport du fonds d’aide de la section locale 6951 des Métallos, on obtient un montant de 8 145 $. L’administration du complexe ArcelorMittal Contrecœur-Ouest, a bonifié le tout en ajoutant 5 855 $ puis le syndicat de la section locale 8060 des Métallos a offert un montant supplémentaire de 500 $.
« Année après année, les gens de chez Mittal sont toujours très généreux. 14 500$, c’est un très beau montant et c’est 1 500$ de plus que l’an dernier » s’est réjouie Nancy Leduc, directrice générale du Centre d’action bénévole de Contrecoeur.
Même si la campagne de la guignolée du CAB 2024 est officiellement terminée, il est bon de souligner que les gens dans le besoin le sont bien souvent à l’année. Il est, dans cette perspective, possible d’effectuer des dons monétaires en tout temps grâce au formulaire de dons en ligne (PayPal). Un reçu fiscal peut être émis pour les dons de 25$ et plus.
Faire un don – Centre d’action Bénévole de Contrecoeur.
Retour