MUSIQUE :

Partagez

Jon Mirasty signe avec Sorel-Tracy!

28 octobre 2004 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Mission de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey a réalisé un coup de maître! La formation dirigée par Pierre Pelletier est très fière d’annoncer la mise sous contrat de l’attaquant Jon «Nasty» Mirasty. Originaire de Meadow Lake en Saskatchewan, il a été un choix de sixième ronde du Mission, au repêchage des joueurs autonomes de 2004 à Trois-Rivières. Il était l’un des hommes forts les plus en vue dans la ECHL.

Très en demande, le jeune joueur d’à peine 22 ans a été échangé cette semaine, des Condors de Bakersfield au Grrrowl de Greenville. Mais à la surprise générale, c’est avec Sorel-Tracy qu’il a décidé de poursuivre sa carrière. Il a foulé le sol québécois pour la première fois ce matin. Plutôt ce mois-ci, il a bénéficié d’un essai de deux semaines avec les Admirals de Norfolk de la Ligue américaine. Contre les Phantoms de Philadelphie, il a récolté 45 minutes de punitions en un seul match!

L’an dernier, avec Bakersfield, il n’a obtenu que cinq points en 56 matchs, mais il a accumulé plus de 358 minutes de punitions. À seulement 5’10 » et 188 livres, il est toutefois considéré comme un véritable pitbull et l’un des plus fougueux batailleurs du hockey professionnel. «C’est toute acquisition pour notre équipe et pour la ligue également. C’est comme la cerise sur le sundae, » a souligné le DG du Mission, Pierre Pelletier « C’est tout un phénomène! Probablement l’un des policiers les plus spectaculaires du hockey. Il attire du monde partout où il va, » a rajouté Pelletier.

Toujours selon Pierre Pelletier, les propriétaires du Mission, notamment Maxime Rémillard, sont totalement emballés par l’arrivée de Jon Mirasty. « Maxime possède une collection impressionnante de plusieurs affrontements impliquant Mirasty, Il faisait partie de nos plans depuis très longtemps. Nous sommes très heureux du dénouement car nous avons travaillé très fort pour le convaincre de se joindre à nous,» a conclu le DG du Mission.

Après Sandro Sbrocca (toujours blessé) et Craig Brunel, Jon Mirasty est le troisième joueur repêché à joindre le Mission de Sorel-Tracy. Il sera en uniforme demain soir contre le Caron et Guay de Trois-Rivières au Colisée Cardin.

Source: Jean A.Doyon, le Mission de Sorel-Tracy

Retour
MENU