Partagez
9 mars 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – En tête de liste on retrouve la santé (en fait c’est la ligne du parti). Gilles Salvas souhaite augmenter le nombre de médecins et d’infirmières et améliorer les soins et la qualité de l’hébergement des personnes agées en perte d’autonomie.
En éducation, il veut s’assurer que nos institutions reçoivent leur juste part des argents annoncés dans le dernier discours sur le budget
2007-08. Il apportera son soutien au programme de technique en éducation spécialisée au Cégep de Sorel-Tracy. Il favorisera un projet d’agrandissement du gymnase et de locaux à l’école Saint-Jean-Bosco.
Dans le secteur économique, il table sur un projet de mini centrale hydro-électrique au Canal de Saint-Ours pouvant produire entre 2 et 5 mégawatts (partenariat public-privé).
Pour la pratique de différents sports (soccer, football, etc) il soutiendrait la mise en place d’un centre multifonctionnel construit en bois d’ingénierie et prioriserait le projet de la Société d’agriculture visant le développement du sport équestre à Sorel-Tracy.
Retour