Partagez
1 septembre 2023 | Par Sylvain Rochon
La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu annonce la tenue de la 4e édition de sa très attendue « Fête des récoltes », le 10 septembre, de 10 h 30 à 16 h. Marché éphémère festif, la Fête des Récoltes regroupe des artisans producteurs, éleveurs et maraîchers de Saint-Antoine-sur-Richelieu et des environs. On trouve sur place un marché fermier, des produits du terroir, une mini-ferme, de l’animation pour enfants ainsi qu’un restaurant, un bar et de la musique.
Activités pour enfants
En plus de la mini-ferme, les enfants pourront assister, à 11 h, à une représentation du « Périple de Laurette & Arlette ». Le spectacle de 45 minutes raconte l’étonnant voyage intemporel de deux complices excentriques. Accompagné de musique, de folies circassiennes, d’une dose d’humour et d’une charrette inusitée, ce répertoire farfelu captivera les spectateurs de tous âges !
Friperie du marché
La fameuse corde à linge écorigolote est de retour cette année. Les gens sont invités à accrocher leurs vêtements en bon état sur les cordes à linge déployées dans le parc de la Fabrique, afin que d’autres puissent en profiter ! Les vêtements qui ne trouveront pas preneur seront remis à un organisme communautaire de la région.
La fête des récoltes se tient dans le Parc de la Fabrique sur le chemin du Rivage, devant la Maison de la culture Eulalie-Durocher et l’église de Saint-Antoine-de-Padoue. L’église sera d’ailleurs ouverte à la visite, à partir de midi, dans le cadre des « Journées du patrimoine religieux ».
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre