Partagez
20 octobre 2023 | Par Sylvain Rochon
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu a officiellement confirmé son soutien au Festival Chants de Vielles pour les trois prochaines années, témoignant ainsi de son engagement envers l’organisme et plus largement à la promotion des arts et de la culture dans la région. L’annonce intervient avant la très attendue 20e édition du festival, qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin 2024.
« Nous sommes ravis de continuer à soutenir le Festival Chants de Vielles, un événement emblématique qui enrichit notre communauté de diverses façons, a déclaré le maire Jonathan Chalifoux. En veillant à sa continuité et à son développement sur le long terme, nous cherchons à consolider son action, en plus d’ancrer durablement le Festival et son rôle essentiel dans l’enrichissement culturel de notre village et de la région » a ajouté monsieur Chalifoux.
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu s’est engagée à verser une quote-part annuelle de 18 000 $ pour les trois prochaines années, ainsi qu’à fournir un soutien financier supplémentaire de 6 000 $ par an pour les activités de « Chants de Vielles à l’année ». S’ajoute à ce montant une valeur de 2000 $ en services.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre