Étienne Brodeur est la troisième étoile de la semaine
3 février 2015 | Par Équipe CJSO
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre les trois étoiles de sa dernière semaine d’activités et Étienne Brodeur des Éperviers de Sorel-Tracy y figure en troisième position.
Lors du seul match des Éperviers, contre Laval, Brodeur y est allé d’une performance de trois buts. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +3 et un total de huit lancers en direction du gardien Mathieu Corbeil.
La sélection de la 18e semaine d’activités de la LNAH est dominée par Chad Lacasse des 3L de Rivière-du-Loup. En deux rencontre, Lacasse a inscrit trois buts et ajouté cinq mentions d’aide. Marquant à deux reprises sur le jeu de puissance, il a également ajouté deux autres points alors que les 3L évoluaient avec un joueur en moins. Dirigeant sept lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +6.
Puis, Sylvain Deschatelets, également des 3L, est la deuxième étoile de la semaine. Ce dernier a marqué deux buts tout en récoltant cinq mentions d’aide lors des deux matchs du week-end dernier. Avec un but en désavantage numérique il a lui aussi conservé un différentiel de +6.
Retour