MUSIQUE :

Partagez

Éric Doucet donne deux victoires aux Éperviers

24 novembre 2014 | Par Équipe CJSO

Éric Doucet a donné deux victoires aux Éperviers de Sorel-Tracy le weekend dernier, marquant deux fois en tirs de barrage. Les sorelois trônent maintenant seuls au premier rang du classement de la LNAH.


Vendredi soir, alors que Guillaume Coudé se battait dans un ring au Colisée Cardin, les Éperviers étaient à Jonquière, pour affronter les Marquis, à égalité à 20 points au classement. Dominic Savoie a marqué le premier but des Éperviers, en deuxième période, alors que Jon Mirasty a marqué en troisième pour créer l’égalité, qui tenait toujours après la prolongation.

La fusillade qui a suivi fut des plus enlevantes. Adam Russo a cédé sur la première tentative adverse et Samuel Carrier a déjoué le gardien Frédéric Piché sur la première vague. C’est uniquement lors de la septième vague de fusillade que Éric Doucet a réussi à percer la muraille Piché et décevoir les 2 008 spectateurs présents. Leur équipe perdait un deuxième match consécutif contre les Éperviers, qui prenaient, seuls, les commandes de la LNAH.

Les partisans sorelois n’étaient pas au bout de leurs émotions… Les Éperviers ont pris les devants 3-1 lors de leur partie de samedi après-midi, au Colisée Cardin, contre Saint-Georges. Les Beaucerons ont ensuite marqué deux buts qui forçaient la tenue d’une prolongation. Pour la deuxième fois en 24h, le vétéran Doucet a donné la victoire aux siens, étant le seul à déjouer Hubert Morin, avant que Mathieu Dugas ne fasse un troisième et ultime arrêt, pour confirmer une douzième victoire pour les Éperviers, une troisième consécutive.

Les joueurs de Francis Breault n’ont subi que trois défaites cette saison et poursuivront sur cette lancée devant leurs partisans, ce jeudi, contre Laval, avant d’aller à Trois-Rivières, le lendemain soir. 
Retour
MENU