Partagez
17 octobre 2016 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy sont la seule équipe de la LNAH toujours invaincue. La troupe de Serge Forcier a signé deux victoires pour un deuxième weekend consécutif pour prendre seule le premier rang au classement.
Les Éperviers l’ont d’abord emporté 4-3, à domicile, vendredi dernier, contre Thetford Mines. Marco Charpentier et Vincent Couture ont respectivement été choisis première et deuxième étoiles de la rencontre, avec un but et deux passes chacun. La troisième est allée à François Ouimet, auteur d’un but en désavantage numérique. Samuel Carrier a marqué l’autre but des sorelois. Karel Saint-Laurent a fait 31 arrêts et présenté un taux d’efficacité de ,912.
Puis, hier après-midi, ce fut un festival offensif, au Colisée de Trois-Rivières. Dans une victoire de 7-5, six joueurs différents ont marqué dont Samuel Carrier, deux fois dont une en avantage numérique. Les autres marqueurs sorelois furent Stéphane Roy (1-4), Anthony Courcelles (1-1), François Ouimet (1-1), Maxime Robichaud (1-0) et Vincent Couture (1-0). Pierre-Luc Sleigher a récolté trois passes et Kévin Robert et Marco charpentier, deux chacun.
Écoutez la chronique de Pélo:
Les Éperviers joueront leur prochain match, vendredi soir du côté de Laval. CJSO présente le reportage de ce match, avec Gilles Péloquin et Denis Dumont dès 19 h 45. Samedi après-midi, les champions de la coupe Vertdure, les 3 L de Rivière-du-Loup seront de passage à Sorel-Tracy sur le coup de 15h.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019