Partagez
5 décembre 2016 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy doivent se contenter de deux points sur une possibilité de six lors du dernier weekend. Les hommes de Serge Forcier se sont inclinés à Rivière-du-Loup et Jonquière.
Après la victoire de 5-2, contre Laval au Colisée Cardin, jeudi dernier, les Éperviers ont perdu 4-1 contre les 3L, vendredi soir et 4-2, hier après-midi.
Les dirigeants des Éperviers n’ont pas apprécié le travail des officiels lors de la rencontre d’hier à Jonquière. Une punition mal appelée, selon eux, aurait changé l’allure du match. «La direction des Éperviers se demande si la ligue finira par prendre des mesures parce que le produit sur la glace est excellent, mais il est inconcevable qu’une ligue de ce calibre n’est pas les personnes responsables du match capables de suivre», peut-on lire dans le communiqué d’après partie de l’équipe.
Gilles Péloquin en a parlé à CJSO ce matin:
Avec ces résultats, les Éperviers glissent à quatre points de Jonquière et du premier rang au classement de la LNAH. Les sorelois n’ont plus que trois points d’avance sur Saint-Georges, qui a joué deux matchs de moins. Jonquière a aussi un match en main sur Sorel-Tracy.
Pélo évoque les difficultés des Éperviers en l’absence de certains joueurs:
Gilles a aussi parlé de Christian Deschênes, qui avait fait le voyage à Jonquière. On parle d’un retour au jeu bientôt pour le patron de l’équipe:
Écoutez la chronique de ce matin de Pélo avec Valérie Ferland et André Champagne:
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019