Partagez
19 décembre 2016 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont repris le deuxième rang au classement de la LNAH avec deux victoires lors du dernier weekend.
Vendredi soir, la troupe de Serge Forcier était de retour au Colisée Cardin après trois parties perdues sur les glaces adverses. Cette série de défaites avait commencé à Rivière-du-Loup. C’était aux 3L, cette fois, de visiter les Éperviers et le résultat fut différent.
Marco Charpentier et PJ Corsi ont marqué en début et en fin de première période. Maxime Charron en a fait autant en milieu de second engagement et les locaux menaient 3-0. Les visiteurs marqueront des buts en deuxième et troisième période mais c’est insuffisant. Les Éperviers signent une première victoire depuis le 1er décembre dernier, 3-2. Karel Saint-Laurent a arrêté 37 tirs sur 39. Ses coéquipiers ont lancé 29 fois sur Derik Roy.
Puis, hier après-midi, les Éperviers ont remporté une autre victoire de 3-2, cette fois, à Trois-Rivières. Corsi et Charpentier ont marqué un deuxième but chacun dans ce weekend et le sorelois Louis Mandeville a marqué le troisième but des Éperviers. Charles Corsi n’a reçu que 20 tirs alors que son vis-à-vis, Marc-Antoine Gélinas, en a reçu 38.
Écoutez la chronique de Gilles Péloquin de ce matin:
La prochaine rencontre de vos Éperviers aura lieu à Sorel-Tracy, jeudi prochain. Pour l’occasion, l’Assurancia de Thetford sera de passage au Colisée Cardin. CjSO vous présentera le reportage du match suivant, vendredi, à compter de 19h45, depuis Saint-Georges.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019