MUSIQUE :

Partagez

Dominic Noël est invité au camp des recrues des Alouettes

28 mai 2013 | Par Équipe CJSO

Le sorelois Dominic Noël tentera de se faire valoir auprès des dirigeants des Alouettes de Montréal, à compter de demain, à Lennoxville, au camp des recrues de l’équipe de la Ligue canadienne de football.

L’ancien Polypus, sera un peu chez lui au camp puisqu’il retourne là où il a joué ses trois années collégiales AAA, avec les Cougars. Il avait d’ailleurs choisi ce collège afin d’apprendre son anglais. Le demi de coin y a reçu plusieurs honneurs, dont une nomination sur la première équipe d’étoiles du football collégial AAA, lui qui évoluait dans la A, avec les Polypus.

Son entraîneur de l’époque, Harold Turbide se dit convaincu que cette semaine sera plus réussie que le passage de son protégé en Saskatchewan, l’an dernier, alors qu’il avait été invité par les Rough Riders. 

Les faits d’armes universitaires de Dominic sont impressionnants : trois coupes Vanier, équipes d’étoiles,… Il était considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs joueurs au pays.

Les blessures guéries et les attentes moins élevées, le sorelois devrait faire mieux que l’an dernier. Sur les quelques 70 joueurs invités aux tests physiques des Alouettes, seulement 10 ont été invités à Lennox. De toute façon, il peut toujours être fier de ses accomplissements passés et de ses diplômes universitaires. Il est également question qu’il soit coordonnateur défensif au Collège Notre-Dame-de-Foy, en division 1. 
Retour
MENU