Dominic Arpin est l’Ambassadeur d’ici 2016 de l’Orienthèque
17 mai 2016 | Par Équipe CJSO
L’Orienthèque récidive avec son événement Ambassadeur d’ici et invite la population à rencontrer le célèbre journaliste chroniqueur et blogueur, originaire de Saint-Ours, Dominic Arpin.
L’événement 2016 aura lieu le vendredi, 27 mai prochain, dès 17h30, au Golf Continental, situé au 1567, chemin des Patriotes à Sainte-Victoire-de-Sorel.
Dominic Arpin parlera de son parcours professionnel et se prêtera volontiers à une séance de prise de photos. Voilà une occasion de rencontrer cette personnalité reconnu pour sa générosité et son implication dans diverses causes humanitaires.
Depuis plus de 15 ans, la mission de l’Orientèque consiste à améliorer les conditions de vie socioéconomiques des gens de la MRC de Pierre-De Saurel en leur offrant des services entièrement gratuits d’orientation et d’aide en recherche d’emploi. En honorant une personnalité d’ici s’étant illustrée par son cheminement professionnel avec Ambassadeur d’ici, l’organisme espère favoriser l’espoir et le rayonnement de sa clientèle.
Rappelons que, le 4 juin dernier, Éric Salvail était devenu le tout premier Ambassadeur d’ici de l’Orienthèque. Près de 200 personnes avaient assisté à l’événement qui se tenait au restaurant Le Fougasse.
Les billets pour l’édition 2016 sont en vente au coût de 65$ et incluent un cocktail de bienvenue ainsi qu’un souper. Ils sont disponibles sur le site internet de l’Orienthèque.
Retour