Partagez
9 juin 2023 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Sorel-Tracy a dévoilé, ce vendredi, une programmation spéciale de spectacles musicaux et d’activités inédites pour appuyer le centre-ville cet été. Cette programmation vient compléter les différentes initiatives mises en place pour que les commerçants du secteur souffrent le moins possible des travaux majeurs qui y auront cours.
Le 12 août, de 13h à 17h, le quartier revivra l’époque coloniale en compagnie des artistes d’Oyez Oyez. On pourra participer, sur l’allée piétonnière à l’intersection de du Roi et Augusta, à un atelier de blason, à la roue de fortune et même à un casino clandestin. De la musique en continu sur scène, des crieurs et des conteurs seront également présents.
Le 19 août, entre 11h et 16h, ce sera la toute première édition du Sorel Geek, un peu sur le modèle de l’évènement Comiccon. Il y aura tout pour les adeptes de personnages fantastiques, de mangas, de bandes dessinées et de jeux vidéos : exposants, costumade, animation et concours de costumes.
Cet été sera, par ailleurs, tout en musique, du jeudi au samedi avec une série de spectacles qui seront présentées à l’intersection d’Augusta et du Roi. Les artistes, pour la plupart de la région, performeront dans le cadre de 6 spectacles, l’un à 19h et l’autre à 20h30.
Ces spectacles s’ajouteront à la programmation déjà offerte par la Ville au carré Royal et par le Gib Fest en juillet. Les amateurs de danse en ligne pourront également prendre part aux Dimanches dansants au carré Royal du 30 juillet au 27 août entre 13h30 et 15h.
Le maire Patrick Péloquin :
RetourArchives
29 décembre 2024
Urgence de l’Hôtel-Dieu: Achalandage important et équipes réduites
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024