Deux hommes de Sorel-Tracy ont été arrêtés en lien avec des stupéfiants
12 mars 2015 | Par Équipe CJSO
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre – De Saurel ont procédé à l’arrestation de deux individus à leurs résidences respectives en début de semaine.
D’abord, une enquête amorcée en novembre dernier a mené les policiers à perquisitionner le domicile d’un homme âgé de 57 ans, sur la rue Provost à Sorel-Tracy. Ce dernier a été arrêté et les policiers ont saisi sur place près de 500 comprimés s’apparentant à des méthamphétamines, une quinzaine de grammes d’une substance verte s’apparentant à du cannabis, près de 5 grammes d’une substance s’apparentant à du haschisch, de même que plus de 1000 $ en argent canadien, une arme à air comprimé et divers objets servant à la vente de stupéfiants, incluant un appareil cellulaire.
Un policier technicien en identité judiciaire et un maitre-chien ont assisté les policiers sur les lieux de la perquisition. Le suspect a été interrogé et conduit au palais de justice où neuf chefs d’accusations ont été déposées contre lui.
Puis, mardi dernier, un homme de 25 ans a été arrêté, après une enquête qui avait aussi débuté l’automne dernier. Les policiers ont perquisitionné au domicile du suspect, sur la rue Charlotte à Sorel-Tracy pour des infractions criminelles reliées à la vente de stupéfiants. Les policiers ont saisi près de 400 grammes d’une substance verte s’apparentant à du cannabis de même qu’une quinzaine de comprimés à être analysé et différents objets servant à la vente de stupéfiants.
Le suspect a été interrogé et conduit au palais de justice et des accusations reliées à la vente et à la possession de stupéfiants et de méthamphétamines dans le but d’en faire le trafic, ont été déposées contre lui.
Retour