MUSIQUE :

Partagez

David Théroux revient se battre au Colisée Cardin

5 février 2015 | Par Équipe CJSO

Le boxeur sorelois David « Les mains d’acier » Théroux (5-0, 3 K.-O.) sera de retour dans le ring du Colisée Cardin, le vendredi, 17 avril prochain, en finale de la deuxième soirée de boxe organisée par Eye of the Tiger Management (EOTTM) et BoxeMontréal.com.

Le président et fondateur d’EOTTM, Camille Estephan a mentionné en conférence presse, hier au restaurant le Fougasse, que la soirée du 21 novembre dernier l’avait impressionné au plus haut point et qu’il rêvait de voir un jour à Sorel-Tracy une statue à l’effigie de David Théroux. Il a aussi mentionné qu’il entendait faire de Sorel-Tracy une destination boxe de plus en plus visible. 

Les promoteurs sont tellement satisfaits de la participation du public sorelois, de l’implication de la Ville de Sorel-Tracy ainsi que du soutien des commanditaires locaux qu’ils espèrent revenir le plus souvent possible.

Stéphane Larouche, qui supervise l’entraînement de David Théroux chez Interboxe, a ajouté que le but était de faire déplacer les réseaux de télévision pour filmer les prochains galas sorelois.

Théroux sera de la finale dans un duel de 6 à 8 rounds chez les poids supers-légers. Des négociations sont en cours quant au nombre de rounds et le choix de son adversaire pour ce combat.

« J’ai extrêmement hâte de me rebattre dans ma ville natale puisque ce fut sans aucun doute la plus belle expérience que j’ai vécu de ma vie. Mon camp d’entraînement est déjà entamé. J’aurai eu la meilleure et plus longue préparation jusqu’à présent. Je serai donc au sommet de ma forme et compte faire vibrer le Colisée Cardin le 17 avril prochain! », souligne David Théroux.

Outre David, les spectateurs verront à l’œuvre quelques-uns des boxeurs les plus prometteurs à l’heure actuelle au Québec dont le champion International Argent du WBC Schiller « Batman » Hyppolite (14-1, 10 K.-O.), la recrue de l’année Steven « BANG BANG » Butler (10-0, 8 K.-O.), Mian Hussain (10-0, 5 K.-O.), Ayaz « La machine » Hussain (4-0, 3 K.-O.) ou encore le cogneur étoile des Éperviers Guillaume Coudé (4-0, 3 K.-O.). 

Les billets seront en vente dès le vendredi 6 février pour seulement 30$, 67$ ou 100$ au dépanneur Freddy (145 Rue Victoria, Sorel-Tracy, J3P 1Z1), chez Acier Richelieu (190 du Roi, Sorel-Tracy, J3P 4N5 ) ou en ligne au www.boxemontreal.com.
Retour
MENU