MUSIQUE :

Partagez

D’autres signatures chez les Éperviers de Sorel-Tracy en vue de la prochaine saison

15 août 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo: Les Éperviers de Sorel-Tracy, le joueur David Rose

La vague de signatures se poursuit chez les Éperviers de Sorel-Tracy. Après s’être entendu avec plusieurs défenseurs vendredi, Christian Deschênes s’est entendu avec les attaquants Étienne Brodeur, David Rose et le défenseur Samuel Carrier.

C’est trois signatures viennent s’ajouter aux cinq autres joueurs qui avait déjà signé plutôt cette semaine.

Brodeur en sera à sa quatrième saison avec les Éperviers. En trois saisons, l’attaquant a marqué 48 buts et a aidé à 43 filets pour un total de 91 en 101 matchs en saison régulière. En plus de ces 27 filets et 17 mentions d’aides en série d’après saison. En entrevue samedi soir le principal intéressé était très heureux d’être de retour pour une autre saison.

Pour Christian Deschênes la signature d’Étienne Brodeur était importante. « Dans le cas de Brodeur, la dernière saison régulière a été  plus difficile, mais il a connu de très grosses séries. Il est capable de marquer des buts de nulle part et plus d’imposer sa présence physique.  Je dirais que c’était même un peu normal étant donné qu’il a commencé sur le marché du travail avec des horaires assez difficiles. Plus que la saison avançait, plus qu’il semblait  à l’aise, avec son nouveau rythme de vie de joueur-travailleur. Je suis convaincu qu’il va connaître une bonne saison » mentionne Christian Deschênes.

Le centre David Rose a également signé son nom au bas d’un contrat. Ce dernier disputera sa seconde saison complète dans la LNAH. Rose a sa première saison complète a trouvé le fond du filet à 5 reprises et a été complice de 16 filets, et ce en 14 matchs disputés.

Le dernier joueur à s’être entendu avec Christian Deschênes est le défenseur Samuel Carrier « Je suis bien content de revenir pour une 4e saison. Je ne suis pas inquiet que nous allions avoir encore un bon club, avec Christian qui amènera son émotion en arrière du banc. On a une très bonne gang de gars et d’excellents partisans, j’ai bien hâte de recommencer » dit le défenseur.

Retour
MENU