Partagez
11 mai 2023 | Par Sylvain Rochon
Retour, en fin de semaine, d’un événement chouchou du Grand Défi Pierre Lavoie. La course, qui a dû faire relâche pendant trois ans en raison des restrictions liées à la pandémie, partira de la Colline Parlementaire à Québec samedi à 8h15 pour terminer son parcours au parc de la Commune de Varennes dimanche entre 12h30 et 14h30. Cette année, 50 écoles réunissant près de 2000 participants seront de la partie. Les coureurs parcourront la distance de 270 km à relais, sans interruption, pendant 24 heures. Une prestation de Sarahmée et de la troupe BAD sera offerte avant le départ de Québec.
L’application Bouge-toi l’Cube a été spécialement créée pour solidariser les jeunes de partout au Québec autour du plaisir de bouger durant le week-end, qu’ils participent à La Course ou non. Les participants des 4 coins de la province pourront y téléverser des photos de défis actifs du vendredi 12 au dimanche 14 mai. Il y a 80 prix à gagner, dont 10 ensembles technos incluant un iPad Air, un clavier intelligent, un crayon intelligent et des écouteurs sans fil AirPods.
Les coureurs qui emprunteront la 132 pourront être applaudis, dimanche, aux environs de 6h, à Yamaska, de 8h à Sorel-Tracy et de 10h à Contrecoeur.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre