Partagez
18 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
Pour une neuvième année consécutive, CJSO 101,7 FM annonce le retour de son émission gala « Les Personnalités CJSO » dont les Soreloises et les Sorelois qui se sont particulièrement distingués au cours de l’année dans leur domaine d’activité respectif seront les vedettes.
L’émission sera enregistrée devant public à la salle de l’édifice municipal de Sainte-Anne-de-Sorel le mardi 10 décembre. Il sera possible pour 200 personnes d’assister gratuitement à l’enregistrement en se procurant des billets à CJSO d’ici le 6 décembre. Elle sera présentée sur nos ondes et sur notre chaîne YouTube, le mardi 17 décembre de 19h30 à 21h30, et en reprise le mercredi 1er janvier de 14h à 16h.
Pendant deux heures, vous découvrirez comment ces personnalités se sont illustrées dans les domaines de la musique, du sport, de la jeunesse, de l’engagement social, du communautaire, de la santé, des arts et de la culture, de l’environnement, de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Chloé Leclerc, Vince Lemire et le groupe Lendemain de veille assureront la partie musicale.
Parallèlement à cette émission gala, un cahier spécial sur « Les Personnalités 2024 CJSO » sera remis aux personnes qui assisteront à l’enregistrement et des exemplaires seront aussi disponibles chez les différents partenaires. Une version en ligne de ce cahier sera également produite. Pour tout connaître à propos de cette émission, visitez personnalitescjso.ca
Cette émission est présentée par Desjardins en collaboration avec les partenaires suivants : Location FGL, le Carrefour jeunesse de Pierre-De Saurel, la pharmacie Brunet, la Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel, le Groupe RM, la MRC de Pierre-De Saurel, le Groupe Bel et Richardson.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre