Christian Deschênes remercie son organisation via Facebook
13 mai 2016 | Par Équipe CJSO
Le DG des Éperviers a finalement commenté l’élimination de son équipe en finale de la coupe Vertdure. Il l’a fait via un statut facebook amical dans lequel il remercie surtout les membres de son organisation, le public sorelois ainsi que les conjointes des Éperviers, souvent célibataires de weekends…
Voici le statut publié par Christian Deschênes:
Salut les boys , j’ai pris une petite pause avant d’etre en mesure de vous écrire ! La défaite a beau avoir fait très mal , mais personne ne va pouvoir vous reprocher l’effort , l’implication et le devouement que vous avez mis sur la glace pour les fans des Éperviers . 9 semaines , 20 games , 15000 km de route pour 11 victoires en série . La fameuse 12 em ne sera finalement pas du rendez vous encore cette année . C’est décevant, oui , mais au final ca ne change pas l’opinion que j’ai de vous, ma gang de st-creme ! Vous êtes des vrais de vrais !
L’original six (adam-seb-charronne) melé a la clic de McGill ( sammy – rosette- karel -brod ) appuyer par les kings du pont de la 25 (Charpy -Dom-Gadou-Vince -Duggy ) sans oublier les boys de Sherby ( Lacker – Gagné ) , 3 Rivers ( Roby et Delorme ), le prince de Chicoutimi et un popov de Drummond , ca donne effectivement un drôle de mix ! Mais pour que la recette soit gagnante il manquait des ingrédients , et des vieux de la vieille ont fait en sorte de les fournir ! Steph Roy (Fafane) Mathieu Dumas (Dummy) Simon Poirier , Mario Joly ont tous sortis d’une semi- retraite pour venir donner un boost énorme à notre équipe . Je ne pourrai jamais vous remercier assez les gars !
Je ne peux aussi pas passer sous silence , l’énorme travail de notre équipe de trainers . Les heures qu’ils ont mis est tout simplement fou ! Merci encore , Hugo ( toutou ) , Maxime ( le boss ) et Galipeau ( le pharmacien-propriétaire ) pour votre passion . Jennifer et Isabelle qui ont passé des pots de crème à la douzaine en plus de tappings qui ne finissaient plus. On est chanceux de vous avoir ! Merci également au coaching staff (Serge, Archi et Step ) qui ont su allumer la flamme pour les playoffs , en préparant l’équipe de facon professionnelle ! Mes 2 conseillers du 2 em étage (Peter Parent et Éric Doucet ) qui amenent énormément d expérience dans les prises de décisions (draft et trades ).
Beaucoup de mérite revient également au staff qui opère en dehors de la glace , que ce soit la gang du resto a André ou les filles de bars , passant par les Gravel , le staff de la galerie de presse (pat-André-Lulu-Daniel et Dave) , la clique des vieux (Jack-Bert-Gilles et Richard ) ainsi que la gang de la billeterie (Lise -Kelly -Sabrina- Pierre et ses portiers ) ainsi que les hommes de la sécurité dirigés par Kevin et Jocelyn. Votre travaille fait en sorte d’être reconnue comme une excellente organisation.
Je ne suis pas seul dans cette aventure. Aux actionnaires des Éperviers, je ne pourrais être plus honneuré d’être entouré d’un groupe aussi solide qui m’appui et me fait confiance. Parmis eux, il y a JF et Ives-Étienne qui ont contribué grandement sur le terrain à l’avancement des succès de l’équipe au niveau administratif. Merci pour votre aide.
Un gros MERCI a nos nombreux commanditaires et aux Fans des Éperviers qui nous ont suivi, même après une saison difficile, et qui ont augmenté solide comme nous lors des séries. A vous je vous dit, la coupe n’est que partie remise!
Je termine mes remerciements , en saluant la grande patience et le support des femmes des joueurs qui se privent carrément de leur homme à chaque fin de semaine pendant une bonne partie de l’année . D’ailleurs je ne pourrai jamais être assez reconnaisssant des sacrifices que ma femme (Jenny Brousseau) a fait pour rendre ce projet ou il est aujourd’hui tout en me donnant 4 merveilleux kids!
Sur ce reposez-vous…vous le méritez pleinement !!!
Chris 8
Retour