Partagez
6 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
Biotonix a célébré, il y a quelques jours, l’ouverture de ses nouveaux bureaux à Sorel-Tracy, installés à l’angle de du Roi et Augusta à l’étage du restaurant Le Fougasse. L’événement qui a réuni dignitaires locaux, partenaires d’affaires, actionnaires et amis marque un retour symbolique aux racines de l’entreprise, qui après avoir rayonné à New York, Montréal, Longueuil, Brossard, et Varennes, revient s’installer dans la ville qui a vu naître son ambition d’impact global.
Le président de Biotonix, Sylvain Guimond, accompagné de Johanne Lévesque, vice-présidente, et Vincent Guimond, vice-président exécutif, a exprimé sa gratitude envers ceux qui ont rendu ce succès possible : la communauté de Sorel-Tracy, les partenaires internationaux et les investisseurs visionnaires.
Les nouveaux bureaux, installés dans l’ancienne salle de réception du Fougasse, ont été métamorphosés en un espace de travail ultramoderne, conçu pour encourager la créativité, la productivité, et le bien-être, tout en conservant l’esprit festif qui définit Biotonix.
Sylvain Guimond a retracé l’évolution de l’entreprise : d’une solution d’évaluation posturale utilisée dans plus de 50 pays à une plateforme de santé intégrée, déployée pour les entreprises de toutes tailles. Avec le lancement de l’application BTX, Biotonix continue de révolutionner la santé au travail, avec une ambition mondiale d’améliorer la qualité de vie des employés.
« Nous avons parcouru un long chemin et collaboré avec des partenaires d’envergure nationale et internationale comme ACT, Olympe, Proaction International, et Better Being. Ensemble, nous transformons le bien-être en milieu de travail », a ajouté Vincent Guimond.
L’innovation reste au cœur de la stratégie de Biotonix, notamment grâce à Biotonix Intelligence, une API qui a séduit des géants de l’industrie comme GSK et son produit vedette Voltaren, soulignant la portée mondiale et l’excellence technologique de l’entreprise.
(Crédit photo: Maurice Parent)
RetourArchives
6 novembre 2024
Contrecoeur adopte un Programme triennal d’immobilisations de 33 300 000 $
Lutte au trafic de stupéfiants et d’armes à feu à Sorel-Tracy
Paul Caplette remporte le Prix du producteur agricole canadien de la NAPPC
Sorel-Tracy: Des annonces économiques « dans les prochaines semaines » confie le maire