Partagez
10 septembre 2024 | Par Sylvain Rochon
L’équipe des enquêtes sur la contrebande sud en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de Pierre-De Saurel a procédé, lundi, à une opération dans le cadre du programme ACCES Cannabis.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois hommes en lien avec de la production, de la vente de cannabis illicite, du trafic de stupéfiants et plusieurs infractions en matière d’armes à feu. Ils étaient visés par des mandats d’arrestation en lien avec des perquisitions qui ont eu lieu le 6 juin dernier dans des résidences de Mansueville et de Saint-Robert. Anthonio Brunetti 61 ans, Michel Ayotte 68 ans et Xavier Descoteaux 22 ans ont tous les trois comparu suite à leur arrestation. Anthonio Brunetti est demeuré détenu pour la suite des procédures judiciaires, tandis que les deux autres suspects ont été libérés avec des conditions strictes à respecter.
Les perquisitions du mois de juin dernier avaient permis la saisie de près de 1 375 plants de cannabis, d’environ 30 grammes de cannabis en cocottes, de plus de 4 900 grammes de haschisch, de plus de 320 grammes de cocaïne, de près de 150 comprimés de méthamphétamine et de médicaments d’ordonnance, de près de 460 cigarettes de contrebande, de 12 armes à feu, d’environ 2 035 $ en argent canadien et de matériel relié à la production de cannabis.
Retour
Archives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre