Partagez
21 septembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Quatre personnes, trois hommes et une femme, tous dans la trentaine et demeurant dans le Bas-St-François ont comparu lundi au Palais de Justice de Sorel-Tracy.
Nathalie Lemoine fait face à des accusations de production de cannabis et de possession dans le but d’en faire le trafic. Elle fut remise en liberté avec promesse de comparaître, le 8 novembre prochain.
Son conjoint, Marco Traversy est accusé de complot pour culture de cannabis, production et possession dans le but d’en faire le trafic. Un cotionnement de 500.00$ a été exigé avec engagement à comparaître. Guy Bussière, fait face aux mêmes accusations que Traversy, tandis que Martin Bénard est accusé de production de cannabis et possession dans le but d’en faire le trafic. Il fut également remis en liberté moyennant une caution de 500.00$ et devra comparaître le 8 novembre.
À noter que les accusés ne peuvent communiquer entres eux, sauf pour le couple Lemoine-Traversy. Rappelons que ces quatres individus ont été arrêtés dimanche soir, lors d’une perquisition dans un garage d’une résidence du Chenal Tardif à Pierreville, par les policiers de la Sureté du Québec Mauricie, Centre-du-Québec et Nicolet-Yamaska.
Les policiers ont saisis environ 68 kilos de cannabis en vrac, dont 25 kilos de cocottes et des équipements servant à la transformation de cannabis.
RetourArchives
29 décembre 2024
Urgence de l’Hôtel-Dieu: Achalandage important et équipes réduites
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024