Archambault a sa première victoire
5 novembre 2011 | Par Équipe CJSO
Pour une deuxième fois en moins de 24h, la marque finale entre Sorel-Tracy et Saint-Georges-de-Beauce dans la LNAH a été de 5-4 aujourd’hui au Colisée Cardin.
Contrairement à la veille au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, le pointage a été à l’avantage du HC Carvena, qui remporte une sixième victoire, une première en fusillade et une première avec Daniel Archambault à la barre de l’équipe.
Benjamin Lecomte continue de se faire des amis à Sorel-Tracy, lui qui a marqué le but gagnant en fusillade.
Pour se rendre à cette fusillade, les buts ont alterné entre Sorel-Tracy et Saint-Georges. Pour les sorelois, Éric Doucet (Deschênes, Lecomte), Sébastien Rioux (Meloche, Dupré), Michael Tessier (Doucet) en avantage numérique et Grégory Dupré (Meloche, Poirier) ont marqué.
Le HC Carvena a lancé 32 fois sur Jérémy Duchesne, alors que David Guerrera a reçu 34 tirs. Il a été choisi première étoile du match.
Les deux équipes joueront encore une fois l’une contre l’autre, vendredi prochain, 20h alors que les Beaucerons seront à nouveau au Colisée Cardin. Ce sera le seul match des sorelois la semaine prochaine.
Retour