Annick Richer et Fanny Juliano veulent le Trophée Roses des Andes!
25 mars 2014 | Par Équipe CJSO
Les Soreloises Annick Richer et Fanny Juliano revivront l’aventure d’un rallye extrême dans le désert. Après leur remarquable performance au Trophée Rose des sables, au Maroc, en octobre 2012, les voici qui repartent, cap sur l’Argentine.
Les organisateurs de la compétition africaine proposent pour la première fois cette année, une nouvelle compétition, dans la Cordillère des Andes, le trophée Roses des Andes.
Fortes de leur expérience marocaine, les deux soreloises conservent la même recette : Fanny conduira le camion alors qu’Annik la guidera à l’aide d’outils d’orientation. Mais attention, l’expérience africaine n’est pas un si grand avantage pour elles, puisque la grande majorité des participantes ont aussi pris part au rallye africain.
Les deux compagnes de travail chez Tim Hortons, dont Annik est propriétaire avec son conjoint, Dany Grenier, s’envoleront pour l’Argentine le 5 avril prochain, pour une arrivée le 6 et une prise de possession de véhicule, incluant le ravitaillement et des vérifications techniques et administratives ainsi qu’un briefing général, le 7. Le 8, la compétition se mettra en branle et durera une semaine.