Partagez
5 septembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Sur la scène policière, aucun accident grave n’est venu assombrir la longue fin de semaine de la Fête du travail sur le territoire de la MRC du Bas-Richelieu. On note trois accidents de la route avec blessés mineurs; une sortie de route à Saint-Ours, un autre sur l’autoroute 30 à la hauteur du boulevard Gagné et le troisième accident est survenu à la suite d’une poursuite policière avec un motocycliste à Sorel-Tracy. Ce dernier a perdu le contrôle de sa moto qui a terminé sa course sous une auto-patrouille stationnée.
Par ailleurs, on signale un vol qualifié survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar d’une municipalité environnante. Le suspect cagoulé, dont on ne possède aucun signalement, était en possession d’une arme longue, possiblement un fusil de calibre 12. Il a demandé à la serveuse de lui remettre le contenu de la caisse en présence de trois clients.
Toujours sur la scène policière, dans la nuit de lundi à mardi, les policiers et les pompiers de Sorel-Tracy se sont rendus à l’Hôtel-Dieu de Sorel suite à un appel à la bombe. Ce canular de fort mauvais goût a nécessité l’évacuation de quelques personnes. L’inspection des lieux s’est déroulée dans le calme pour ne pas perturber les malades séjournant dans l’aile visée. Aucun colis suspect n’a été découvert.
Retour