Partagez
25 janvier 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La ville de Sorel-Tracy et Page Cournoyer ont lancé en point de presse la 3e campagne publicitaire pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, une campagne d’envergure qui fait suite aux deux premières réalisées en 2005 et 2006.
Le programme peut compter sur beaucoup de partenaires, entrepreneurs en construction, promoteurs immobiliers et spécialistes. Le budget de visibilité 2007 est de 100 000$. Déjà cette campagne a prouvé son efficacité, puisqu’en 2005 on dénombre 231 mises en chantier à Sorel-Tracy, comparativement à 50 en 2001. Cette campagne durera tout au long de l’année et visera surtout le marché de Montréal et de la Rive-Sud. La ville a aussi présenté le nouveau site internet concernant ce projet, il s’agit du www.onconstruit.ca
RetourArchives
17 janvier 2025
Les élèves de l’ESBG relocalisés à l’ESFL jusqu’à la fin de l’année scolaire
MRC de Pierre-De Saurel: des engagements budgétaires de 12,4 M $ à l’endroit de 4 organisations
Chambre de commerce et d’industrie: dîner du préfet de la MRC de Pierre-De Saurel le 19 février
Journées de la persévérance scolaire du 11 au 14 février
16 janvier 2025
BG: Dates annoncées pour la récupération des effets personnels