Partagez
16 juillet 2019 | Par Myriam Arpin
Rencontrer Dan Bigras, c’est apaisant. C’est aussi fort inspirant quand tu écoutes ce qu’il a à te raconter. C’est un homme que j’affectionne particulièrement. J’espérais le voir une fois dans ma vie, j’ai eu le bonheur de l’avoir quelques minutes avec moi à la radio pendant le Gib Fest… Quelle belle surprise!
Je n’ai jamais eu la chance d’assister à l’un de ses spectacles, c’est drôle… Pourtant, j’écoute sa musique et je l’apprécie énormément en tant qu’artiste.
Dan devait donc être au Gib Fest pour la soirée Ride de filles en compagnie de Lulu Hughes, Élizabeth Blouin-Brathwaite, France D’amour, Bruno Pelletier, Gilles Valiquette, Nanette Workman et des Porn Flakes. J’avais hâte à cette soirée, comme beaucoup d’autres. Je voulais y être pour la cause, pour les artistes, pour Lulu et pour tous ces gens qui doivent « dealer » avec la maladie… Tous les ingrédients étaient réunis pour que nous vivions un moment magique mais le spectacle a dû être annulé à cause des conditions météo.
Ce n’est que partie remise. La vie, c’est ça… Après la pluie, le beau temps?
Voici donc ma rencontre avec Dan Bigras. Ça restera gravé dans mes beaux moments de vie:
Merci à l’organisation du Gib Fest qui m’a permis de vivre cette rencontre… Merci à Yves Touchette pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Un beau montage trouvé sur le web accompagné d’une magnifique chanson:
RetourArchives
26 décembre 2024
Jean-Pierre Charland publie le dernier tome de « La famille Chevalier »
6 décembre 2024
|VIDÉO| Revue et corrigée 2024 au Théâtre du Rideau Vert
Valérie Chevalier et Matthieu Simard nous proposent le roman Presse-jus
24 novembre 2024
Pierre-Alexandre Bonin nous parle de son roman « Mathéo fait des vagues »
22 novembre 2024
La pièce qui tourne mal (The play that goes wrong) cet été à Drummondville