Partagez
6 mai 2019 | Par Comm CJSO
Le centre arrière David Savard, originaire de Sorel-Tracy continue à rêver à la Ligue Canadienne de Football même si le rêve d’être repêché a disparu. Dans une entrevue avec le joueur du Vert et Or, ce dernier confie qu’il aurait aimé entendre son nom prononcé lors du repêchage de jeudi dernier…
Ça aurait été la cerise sur le sundae
Mais comme il l’a fait tout au long de sa carrière, David Savard ne s’est pas laissé décourager… et à continuer à foncer. Aussi, il espère, ces jours ci recevoir un appel d’une équipe intéressée à ses services. Devenu joueur autonome, David, a eu des contacts avec toutes les équipes (ou presque) et c’est son agent qui s’occupe de négocier avec les dirigeants des équipes canadiennes…
S’entraînant avec la jeune équipe du Vert et Or, David est éligible à une cinquième année de football à condition qu’il soit à l’Université à temps plein. Ayant complété un baccalauréat en enseignement d’éducation physique, David veut étudier en adaptation scolaire afin de devenir un enseignant plus complet. Le joueur de football n’a pas oublié ses origines et donnera du temps (comme il le fait le plus souvent possible) à l’équipe des entraîneurs des Polypus Football.
On continuera de suivre les exploits et la carrière du footballeur David Savard.
Voici l’entrevue complète.
Retour
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019