Partagez
6 août 2018 | Par Équipe CJSO
C’est samedi matin, au Curling Aurèle-Racine, qu’avait lieu le rendez-vous annuel des équipes de la LNAH afin de repêcher ceux qui vont constituer la relève dans quelques années… ou même évoluer avec leur équipe d`s cette année. Les spectateurs présents ont pu faire la connaissance avec la nouvelle équipe dans la Ligue Nord Américaine de Hockey: les Black Jacks de Berlin. Ceux-ci avaient le premier choix et on plutôt décider de l’échanger aux Marquis de Jonquière en compagnie de Jonathan Oligny (qui évoluait à Trois-Rivières l’an dernier). En retour Berlin met la main sur Juraj Kolnik et Francis Trudel. Le Marquis a donc sélectionné le défenseur format géant Jonathan Diaby qui a évolué, au cours des dernières saisons, avec les Admirals de Milwaukee, le club école des Prédateurs de Nashville.
Les Éperviers, eux, repêchaient au sixième rang et on sélectionné l’ailier droit Jérôme Verrier. Évoluant avec les Redmen de McGill, Verrier qui 24 ans, est d’abord un atout offensif comme le prouvent ses 41 points en 28 matchs l’an dernier. Reste à savoir si le jeune homme se joindra aux Éperviers dès cette année ou s’il poursuivra son parcours académique.
Notons aussi le choix de sixi`me ronde des Éperviers qui a fait vibrer la foule, le joueur local et défenseur Julien Bahl. Évoluant à l’UQTR, le jeune hockeyeur de 22 ans pour aider les Éperviers au cours des prochaines années.
Nous vous invitons à écouter l’entrevue avec Gille Péloquin pour en savoir un peu plus.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019