MUSIQUE :

Partagez

L’organisation des Éperviers s’entend avec Dumas, Mandeville et Robichaud

14 août 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo: Les Éperviers de Sorel-Tracy, le défenseur Louis Mandeville

Après s’être entendu avec Maxime Charron et Adam Bourque plutôt cette semaine, le directeur-gérant et entraîneur des Éperviers Christian Deschênes s’est entendu avec ses vétérans en défensive, Mathieu Dumas, Louis Mandeville et Maxime Robichaud.

Dans le cas de Mathieu Dumas, il disputera une sixième saison à Sorel-Tracy. Le défenseur de 34 ans est un général à la ligne bleue soreloise depuis sa venue en 2012.  En 14 matchs l’an dernier, il a obtenu 1 but et 5 passes.

Le Sorelois Louis Mandeville s’est également entendu avec les Éperviers. Louis, qui disputera une quatrième saison à Sorel-Tracy, avait été ralenti par les blessures dans le passé, mais ce dernier est dans une forme remarquable.

La signature de Louis Mandeville était très importante pour Deschênes. Malgré une quatrième saison à Sorel-Tracy, ce dernier en sera à sa 7e dans la LNAH. « Pour Louis, c’est un peu comme Mathieu, il vieillit, toutefois il continue d’être dominant et il est dans une forme physique extraordinaire », disait Deschênes au sujet de son défenseur. L’an dernier, en 8 matchs, il a obtenu 1 buts et 3 passes.

Pour conclure, Deschênes en est venu à une entente avec le défenseur Maxime Robichaud. Ce dernier disputera sa 4e saison à Sorel-Tracy et est considéré comme l’un des éléments importants des Éperviers. En 37 matchs l’an dernier, il a obtenu 10 passes.

C’est trois signatures viennent s’ajouter à Maxime Charron et Adam Bourque qui avait déjà signé la semaine dernière.

 

Retour
MENU